Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Bienvenue à Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entretien délicat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretien délicat. Empty
MessageSujet: Entretien délicat.   Entretien délicat. Icon_minipostedVen 29 Aoû - 0:26

Lola toqua à la porte avant d'entrer sous le signal de son professeur.

Bonjour Professeur, je voulais vous poser une question, disons... Délicate...
Vous m'avez changé de maison, et je ne m'en plains pas, bien au contraire mais quelque chose me tracasse...
Mes parents... Heu...


Allez, dis-lui elle va pas te manger !!!

Mes parents... Sont-ils... Au courant que...

Courage, t'y es presque ! Crache-lui le morceau !

Que je devais être à Griffondor?

La phrase sortit comme un soulagement de sa bouche, mais qui fut très bref. Une peur venait de s'empare d'elle.
Aussi, avant que Irenies Page n'ouvre la bouche, elle dit avec une vitesse vertigineuse.

Ne me prenez pas pour une idiote si je vous pose cette question, Professeur! Mais il ne faut pas qu'ils soient au courant ou s'en est fini de moi !
Je vous assure qu'il s'agit de ma survie alors dites-moi la vérité ! S'il vous plait !


Lola était tellement secouée par la réponse que le Professeur allait lui donner qu'elle avait du mal à retenir ses larmes.
De plus, elle était persuadée que Irenies savait qu'elle était sa vraie maison vu le mal et les arguments qu'elle lui avait donné pour qu'elle reste à Griffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Irenies Page
Directeur
Irenies Page


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2008

Entretien délicat. Empty
MessageSujet: Re: Entretien délicat.   Entretien délicat. Icon_minipostedVen 29 Aoû - 0:31

irenies etait en train d'etudier des documents très secrets venant de son mari, Albus Severus. Lorsque quelqu'un frappa à la porte elle s'empressa de les ranger dans son tiroir.

- A justement je voulais te voir...

-Que quoi comment mais biensur que non pourquoi tes parents seraient ils au courant... Seul dans ton coeur tu trouveras la réponse à ta question, Seul ton coeur peut faire la difference entre gryffondor et serpentard, mais saches qu'a serpentard ne se retrouvent pas toutes les ames salies au non, des ames noires il peut y en avoir partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-poudlard-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Entretien délicat. Empty
MessageSujet: Re: Entretien délicat.   Entretien délicat. Icon_minipostedVen 29 Aoû - 0:39

Lola poussa un soupir de soulagement avant de répéter mille fois merci à son Professeur qui n'y était pour rien.
Les paroles qu'elle venait de dire l'avait consolé et remise sur pied.

Elle allait s'en aller, soulagée que rien ne soit parvenu aux oreilles de ses parents quand elle se retourna.

Où est Albus Severus? Je ne peux pas lui demander ça... J'aimerais tellement le revoir! Il est comme un père pour moi, un VRAI ! Pas un idiot qui ne fesait que me lancer le sort Doloris pour que j'apprenne plus vite ou pour que je fasse du mal aux gens!
Mais je ne peux pas lui demander ça !!!


Vous vouliez me voir?

Ce sont les seuls mots qu'elle réussit à dire, maîtrisant à peine son envie de poser mille questions sur celui dont elle avait le plus d'estime...
Revenir en haut Aller en bas
Irenies Page
Directeur
Irenies Page


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2008

Entretien délicat. Empty
MessageSujet: Re: Entretien délicat.   Entretien délicat. Icon_minipostedVen 29 Aoû - 0:47

- oui en effet j'ai ouie dire à Poudlard certaine chose.
Mais je vois que vous etes vous meme de votre plein gret m'en parler ce que j'apprécie beaucoup.

Irinies remarqua aussi la curiosité de la jeune, mais ne voulant pas lui en parler elle lança un autre sujet.

- Concentré vous sur votre travail, vous etes une bonne eleve en theorie et la pratique doit etre travaillé. Et puis vous avez de bons amis ici faites leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-poudlard-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Entretien délicat. Empty
MessageSujet: Re: Entretien délicat.   Entretien délicat. Icon_minipostedVen 29 Aoû - 0:55

Lola lut dans son regard qu'elle avait capté sa curiosité "incachable."

Bien, Professeur. Je vous remercie de m'avoir consacré du temps. A bientôt.

Avant de partir pour de bon, elle lui lança un regard qui en disait lourd sur ce qu'elle voulait, espérant que Irenies lui donne elle-même des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien délicat. Empty
MessageSujet: Re: Entretien délicat.   Entretien délicat. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien délicat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Le sous-sol :: Bureau de Irenies Page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser