Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Bienvenue à Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche... Empty
MessageSujet: Recherche...   Recherche... Icon_minipostedVen 29 Aoû - 18:57

Lola se rendit à la bibliothèque pour faire quelque recherche.

Bon, il me faut enquêter sur le cas de Luna et trouver quelque chose pour le professeur d'enchantement.

Elle attrapa deux ou trois livres avant de s'installer dans un petit coin à l'abri des regards indiscrets.
Elle regarda autour d'elle: personne, pour le moment.
Peut être quelqu'un allait-il venir?

Elle plongea dans un livre et commença son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Malefoy

Luna Malefoy


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : un peu partout ou elle peut etre tranquille
Emploi/loisirs : éleve sorciere
Humeur : assez bonne malgres les apparences
Date d'inscription : 27/06/2008

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minipostedVen 29 Aoû - 19:33

Luna vit son amie de dos et s'avança vers elle.

-Salut je te cherchais et on m'a dit que tu etais ici. Voila j'ai des nouvelles, cette je me suis rendue à Londres chez la famille qui m'avait recueillie. Et ils m'ont donné cette photo. Regarde.

Sur la photo on pouvait voir une jeune femme rousse enlacer un jeune homme blond.
Au dos etait ecrit Lily et Scorpius Malefoy.

- Alors t'en penses quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minipostedVen 29 Aoû - 23:44

Lola ouvrit la bouche de béatitude et dut mettre quelques instants avant de pouvoir répondre:

Les Malefoy... Tu es leur petite fille !!!!
Ben ça alors, si je m'en doutais !!!!


Lola, qui savait que les Malefoy avaient aidé Voldemort, nourrissait un grand respect à cette famille. Si elle aurait été au courant que sa meilleure amie était leur descendante, elle n'aurait eu de cesse de lui parler de cette famille.

Luna, si tu savais comme je suis contente d'être amie avec toi !
Et j'ai une bonne nouvelle !
Je connais ta famille !
Mes parents sont amis avec eux. Ils m'ont toujours caché qu'ils avaient eu une fille, peut être même que tu as un frère ou une soeur...
Ils venaient chez moi quand...


Lola tourna la tête de tous les côtés pour s'assurer que des oreilles indiscrètes ne se baladaient pas.

Quand Albus Severus venait... J'étais jeune, mais je me souviens parfaitement d'eux. Je faisais comme si j'allais me coucher et en fait j'écoutais leur conversation. Et ils croyaient que je ne comprenais pas...


Lola baissa un peu plus la voix, obligeant son amie à se rapprocher:

Ils parlaient Fouchelang... Et je le comprends très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Malefoy

Luna Malefoy


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : un peu partout ou elle peut etre tranquille
Emploi/loisirs : éleve sorciere
Humeur : assez bonne malgres les apparences
Date d'inscription : 27/06/2008

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minipostedSam 30 Aoû - 13:05

Luna la regarda d'un air ébahi.

-Quoi comment le fourchelang ?! C'est quoi ça ? désolé mais je n'y connais pas grand chose. Pendant les vacances j'ai etudié tous mes livres de magie mais si le fourcheland est en rapport avec la magie noire, je n'ai pas du le voir mentionné dans un des livres.
Alors comme ça mes parents seraient peut etre encore vivant ?


Luna était impressionnée par sa jeune amie qui en connaissait plus sur ses ancetres qu'elle et elle etait heureuse de l'avoir à ses cotés.


-Dans le livre d'histoire de la magie j'ai lu que Lily luna potter etait la fille de Harry potter et donc la soeur d'Albus Severus, Si cette Lily est ma mere alors Albus Severus est...mon oncle ! Il faut faire des recherches plus approfondies ici il doit y avoir des livres parlant d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minipostedDim 31 Aoû - 19:10

Oui il faut continuer les recherches. J'ai souvent été face à tes parents et à ton oncle. Ce qui veut dire que...

Lola vit que tout s'éclairait dans son esprit ! Comment avait-elle pu passer à côté de ça?

Luna, Irenies Page est la femme d'Albus Severus, elle est donc ta tante ! ta tante est la directrice de Poudlard et ton oncle est le ministre de la magie !
quand à tes parents, ils sevent magistralement bien Albus Severus. Peut être que quelque chose d'autre me reviendra au fur et à mesure... je les ai vu tellement de fois et ils ont parlé de tellement de choses !

Et pour information, le Fourchelang est la langue des Serpents. Peu de gens savent le parler, ce qui ne m'étonnerait aps que tu ne puisses pas.
Salazar Serpentard le parlait, Harry Potter et Voldemort aussi. Albus Severus, mes parents, tes parents et ta tante le parlent aussi...


Lola était complètement sidérée de constater qu'elle était le lien avec la fmaille de son amie. Et surtout, que les coïncidences faisaient qu'elles s'entendaient à merveille.
Elle avait réussi à découvrir beaucoup de choses, elle comprenait mieux les conversations qu'elle avait entendu.
Et était très étonnée de ce qui pouvait bien se préparer
Revenir en haut Aller en bas
Luna Malefoy

Luna Malefoy


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : un peu partout ou elle peut etre tranquille
Emploi/loisirs : éleve sorciere
Humeur : assez bonne malgres les apparences
Date d'inscription : 27/06/2008

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minipostedLun 1 Sep - 14:43

luna etait totalement fascinée enfin elle allait comprendre ce qui lui arrivé.

- J'ai deja parlé aux serpents mais je ne pensais pas que je leur parlais une autre langue. Mon prof de SVT (science de la vie et de la terre) au college avait des serpents dans sa classe ils etaient très beaux.

Cela paraissait très bizarre à luna d'avoir pour grand pere Harry potter et comme oncle Albus S. P.
Elle voulait tellement en savoir plus et rencontrer, savoir pourquoi il l'avait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minipostedLun 1 Sep - 20:24

Tu es aussi Fourchelang ! Quadn on voudra parler discrètement, on sait comment maintenant !
Enfin, maintenant, reste à découvrir ce qu'il s'est passé pour que tes parents t'abandonnent ou te cache, enfin bref, tu m'a comprise...
La bibliothèque ne nous servira à rien...


Elle se leva, rangea ses livres, aidée de son amie puis en glissa un très discrètement dans son sac. Elle ne savait pas si Luna l'avait remarqué ou pas...

Puis elles sortirent de la bibliothèque en se demandant comment elles allaient faire pour trouver la suite de l'histoire de Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Rez de chaussé :: Bibliothéque :: Bibliothéque interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser