Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Bienvenue à Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion... Empty
MessageSujet: Discussion...   Discussion... Icon_minipostedVen 29 Aoû - 23:50

Lola aimait beaucoup le professeur Irenies Page. Non pas parce qu'elle connaissait si bien Albus Severus mais parce qu'elle savait que sa magie était presque imbattable et que le courant entre elles passaient plutôt bien.

Aussi, elle décida d'aller la voir, tard dans la nuit alors que tous les élèves dormaient. Elle toqua discrètement à la porte avant d'entrer dans le bureau sous l'autorisation un peu surprise de Irenies.

Ce qu'elle avait à demander pouvait paraître très étrange, pourtant Lola savait qu'au fond d'elle, le professeur allait aimer ces questions.

Bonsoir, Professeur. Je sais que je ne dois pas me balader la nuit, seule dans les couloirs mais je voulais vous re-parler.
D'Albus Severus Potter.


Quelle va être sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Irenies Page
Directeur
Irenies Page


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2008

Discussion... Empty
MessageSujet: Re: Discussion...   Discussion... Icon_minipostedSam 30 Aoû - 13:19

Irenies regarda la jeune fille d'un air ebahi. Irenies portait une robe de chambre vert emeraude et assise derriere son bureau, elle ecrivait une lettre.

- Hum ma chere ne vous inquietez vous aurez d'ici peu de temps des nouvelles de Lui. Il commence un peu à...comment dire ... s'ennuyer dans son coin. Enfin je ne vous en dit pas plus.

Irenies congedia la jeune fille et termina sa lettre qui etait à l'adresse de la gazette du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-poudlard-rpg.forum-actif.net
 
Discussion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Le sous-sol :: Bureau de Irenies Page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser