Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Bienvenue à Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: ..........   .......... Icon_minipostedLun 1 Sep - 20:30

Lola se dirigea vers le terrain de Quidditch en espérant trouver un peu de calme, et pouvoir se défouler.
Elle monta sur son balai, le plus rapide et récent nommé Tonnerre de Feufolet et s'envola...

Elle avait lâché un cognard et avait une batte en main. Elle l'évitait comme elle pouvait, avec souplesse et rapidité puis s'arrêtait afin de tirer de toutes ses forces dessus...

Elle pouvait à son aise se défouler et combler les vides, ceux où elle avait été très énervée...

Peut être quelqu'un allait-il arriver...
Pour le moment, elle n'y pensait pas...
Revenir en haut Aller en bas
chicafleur




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Un bordel a paris
Emploi/loisirs : Pute
Humeur : Bande de cons tu peus pas test
Date d'inscription : 30/08/2008

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minipostedLun 1 Sep - 20:44

tien mais qui est-ce?
on dirai bien que c lola!!
ba qu'est-ce qu'elle fait cc'est moi ki avait le terrain cette aprèm
ba qu'est -ce qu'elle fou alonger par terre? elle dort ou quoi.

cachifleur sapproche.
a ba non elle c'est pris un cognar en pleine face et elle est toute amoché.
qu'elle débille. en mème temps elle monte sur son ballai comme un manche a balai.
ba je vais pas l'emmener a linfirmeri pasqe elle est tro lourde comme un elephant
mai je vais jouer trankil car elle va pas se réveiller avant demin alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minipostedLun 1 Sep - 20:57

Lola n'était pas inconsciente. Elle avait entendu quelqu'un arriver et, en regardant qui c'était, le cognard l'avait pris.

Elle était légèrement assomée et elle regarda Chicafleur monter sur son balai.

Aïe, qu'est-ce que j'ai mal!

En effet, son nez pissait le sang et sa lèvre était ouverte.

Ben il m'a pas raté... Mais il rattera pas ce Griffondor !

Elle n'eut pas le temps d'emmener sa pensée plus loin que le cognard envoyait valdinguer Chicafleur. Elle se mit à rire, d'un rire cristallin avant de se relever difficilement, de prendre son balai et de commencer à s'en aller.

Un Griffondor de moins! ça lui apprendra à dire que je suis lourde!

Bonne chance pour rattraper le cognard !

Elle s'en alla, espérant trouver quelqu'un qui l'aiderai à marcher droit et à l'emmener à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
chicafleur




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Un bordel a paris
Emploi/loisirs : Pute
Humeur : Bande de cons tu peus pas test
Date d'inscription : 30/08/2008

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minipostedLun 1 Sep - 22:13

hahaha mème pas mal. heuresement que je met toujours mes protections quand je joue parsque si je ne les avait pas mis j'aurai plus de tète a l'heure qu'il est. tient ba c'est koi ces trace de sang par terre? ba où est lola?

chicafleur commence à suivre les traces de sang pour voir où cela emmène.Puis sur le chemin elle rencontre lola:
"tient ba quesque tu fait là? je t'es vu tout à l'heure alongée sur le sable au terrain de tenis. tu t'es pris un cognard en pleine face et tu t'es évanouit. je pensait que tu te réveillerai pa avant demin mais je me suis trompée.ba dis donc ta la tète dur toi.Mais qu'es-ce qu'il t'a pris de ne pas mettre tes protections? Question je suis désolé de t'avoir dit que tu étais lourde mais si tu vas dans présentation tu comprendra quel est mon problème.J'espère que tu sera pas faché mais rassure toi c'était plus une inslte pour moi que pour toi je n'ai jamais admis cet accident."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minipostedMar 2 Sep - 10:40

Lola se retourna quand elle vit que Chicafleur lui parlait. Elle n'avait pas l'habitude de parler et d'avoir des sympathies d'un Griffondor:

Ben j'ai pas mis mes protections parce que je voulais me défouler... Mais tu m'as fais peur quand t'es arrivée et j'ai relâché mon attention... C'est tout...

Lola titubait et elle se fit aider par Chicafleur.

Amène-moi à l'infirmerie tu veux bien? Mais évitons de croiser kaiba, je le déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Derfla




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minipostedMar 2 Sep - 15:16

Alfred avait décidé de s'entrainer à faire du balais pour pouvoir faire partie de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Il n'avait qu'un vieux Nimbus 2000, mais cela lui suffisait : il avait entendu dire que le grand Harry Potter avait commencé le Quidditch avec un Nimbus 2000...
Il se dirigeait donc vers le Terrain de Quidditch lorsqu'il croisa sur sa route deux jeunes filles. L'une d'elle était Lola Eon, il l'avait vu en cours de potion parler avec sa copine Luna Malefoy. L'autre semblait être une Griffondor qu'il avait déjà apperçu, il ne la connaissait pas, mais elle semblait aider Lola à avancer.

Eh, ça va ?

c'est rien, répondit la Griffondor, elle s'est juste pris un cognard dans la tête.

Et c'est bon ? tu vas arriver à l'emmener à l'infirmerie où elle arriv pas du tout à marcher ? ça va Lola, tu m'entends?


Alfred voulait à tous prix aider, même si il ne pouvait pas s'entrainer. L'entraide était plus importante pour un Serdaigle digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minipostedMar 2 Sep - 18:23

Lola regarda ce Serdaigle lui proposer son aide.
Elle, qui était une pure Serpentard, ne voulait absolument pas qu'on l'aide en quoi que ce soit.
Mais son côté Griffondor et son mal-être constant la poussa à accepter...

Aide-moi si tu veux,
dit-elle d'un ton qu'elle voulait méchant mais qui semblait plus implorant.

Elle accepta volontiers le bras de ce Serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
Lnadiann W'Envol

Lnadiann W'Envol


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Si je te le disais, jamais tu ne me croirais
Emploi/loisirs : Ecrire-euh!! vous verrez, je succedrais a J.K.Rowling!! (ou pas!!)
Humeur : Reveuse, joyeuse, melancolique, tout ca a la fois!
Date d'inscription : 30/08/2008

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minipostedMar 2 Sep - 21:20

Lnadiann arriva en sifflotant au terrain, son Nimbus2001 sous le bras. Elle vit Alfred tenter d'aiderla Serpentard furieuse de tout a l'heure, et accourut l'aider.

-Eh! Ca va? Qu'est-ce qui c'est passer??

Elle posa son Nimbus et aida Alfred a la porter

-Viens, on va a l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilandiscussion.free.fr
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minipostedMar 2 Sep - 23:47

Lola la regarda. Elle était étonnée de voir que toutes les maisons l'aidaient, alors qu'elle n'y aurait pas songé une seconde.
Elle apprécia particulièrement le gestede Lnadiann qui lui semblait très familière...

Merci beaucoup...

Elle lui sourit.
Cette jeune fille... Elle l'a connaissait... Mais d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Derfla




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minipostedMer 3 Sep - 23:36

Alfred pensait que le remerciement s'adressait autant à lui qu'à Lnadiann. Cela lui semblait normal d'aider. Il était parmis les plus jeunes de Poudlard, mais voulait faire lui aussi ses preuves!

C'est normal ! tu sais, entre sorciers, il faut qu'on s'aide, surtout maintenant qu'on est en voie de disparition...

Ils avançaient vers l'infirmerie. Alfred se sentait heureux de voir que les autres acceptaient de lui parler. Cela changeait du monde moldu dans lequel il avait grandi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'exterieur :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser