Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Bienvenue à Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Etranges phénomènes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etranges phénomènes... Empty
MessageSujet: Etranges phénomènes...   Etranges phénomènes... Icon_minipostedVen 12 Sep - 18:20

Lola, Prudence et Luna sortait de la salle de DCFM sans rien prononcer. Lola avait reçu un choc en ressentant le contact du sort qu'elle lui avait involontairement lancé.

Je...


Lola ne savait vraiment que dire. Ses doigts lui faisaient atrocement mal et elle avait la tête lourde. Ses idées étaient embrouillées, elle ne savait que dire, que penser.

Luna, je ne t'en veux pas du tout. Je sais que tu n'as pas fais exprès mais je ne sais pourquoi ta baguette s'est retournée contre moi.
Tout comme je ne sais pas pourquoi le professeur parle toujours de ma puissance et de celle de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Malefoy

Luna Malefoy


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : un peu partout ou elle peut etre tranquille
Emploi/loisirs : éleve sorciere
Humeur : assez bonne malgres les apparences
Date d'inscription : 27/06/2008

Etranges phénomènes... Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes...   Etranges phénomènes... Icon_minipostedVen 12 Sep - 20:45

Luna ne savait pas quoi repondre, elle continuait à marcher sans regarder son amie. Une seule fois dans l'histoire de la magie une baguette avait jeté un sort à quelqu'un sans l'accord de son propriétaire, cette baguette etait celle de son grand pere harry potter et cette personne etait tom elvis jedusor la personne dont elle avait herité une magie puissance mais elle pouvait en devenir faible sans savoir la controler. Tout cela l'inquietait, sa baguette elle ne l'avait pas acheter, mais trouver une fois par hasard comme si on l'avait guidée afin qu'elle la prenne.

- Je...je...nsais pas...tout ça est flou...Je cros que je vais...tomber. dit-elle d'une toute petite voix...

Luna se mit à trembler à avoir chaud puis froid, elle tomba à genoux, vomissa sur ses vetements et s'evanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Desvignes

Prudence Desvignes


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : regarder le ciel les soirs de pleine lune...
Humeur : Rêveuse, timide
Date d'inscription : 28/08/2008

Etranges phénomènes... Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes...   Etranges phénomènes... Icon_minipostedVen 12 Sep - 23:39

Luna!

Prudence ne savait que faire. Il fallait agir vite. Elle se baissa, et pris la tête de son amie entre ses mains,
et lui embrassa le front. Cela était totalement inutile, mais prudence ne savait pas comment réagir face à une telle situation.


Lola, tu connaîtrai pas une formule, là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etranges phénomènes... Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes...   Etranges phénomènes... Icon_minipostedDim 14 Sep - 11:56

Lola réfléchissait à la vitesse de l'éclair... Une formule, une formule !!!!

Non je n'en connais pas !!!

Allons à l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
naruto huzumaki

naruto huzumaki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Humeur : trés cool
Date d'inscription : 31/08/2008

Etranges phénomènes... Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes...   Etranges phénomènes... Icon_minipostedDim 14 Sep - 17:54

*naruto ce mit a courir vert eu trés engoiser*

lolaaa lolaaa c jé...jéréme il a disparut je ne c'est pas ou il est mais j'ai un movait trésentiment il est partit énerver puit depuit je ne c'est pas ou il est ... il a parlais de venger sa famille ... lola aide moi a le retrouver c'est en topi qu'il a une grande confience j'ai peur pour lui il risque de faire un bêtise

*nauto connaissent son cousin c'est qu'il est capable de tout mais si il ce bat contre l'enssassin de ses parents il risque de mourir*

aide moi a le retrouver et a le perssuader de rien faire qui le regrettra s'il te plais aide moi
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Desvignes

Prudence Desvignes


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : regarder le ciel les soirs de pleine lune...
Humeur : Rêveuse, timide
Date d'inscription : 28/08/2008

Etranges phénomènes... Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes...   Etranges phénomènes... Icon_minipostedDim 14 Sep - 19:35

*aie aie aie! je fais quoi moi?*

Euh, c'est bien tout ça, enfin non, c'est pas bien, mais vous allez pas me laisser Luna comme ça, j'y arriverais pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etranges phénomènes... Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes...   Etranges phénomènes... Icon_minipostedLun 15 Sep - 9:10

Lola ne savait plus quoi faire... Pourquoi tout le monde demandait son aide???

Bon, on se calme ! On emmène Luna à l'infirmerie et ensuite, on va chercher Jéréme ok?

Naruto, aide Prudence à porter Luna...

Je vais préparer mes sorts impardonables... Sans pitié, sans crainte, avec rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
naruto huzumaki

naruto huzumaki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Humeur : trés cool
Date d'inscription : 31/08/2008

Etranges phénomènes... Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes...   Etranges phénomènes... Icon_minipostedLun 15 Sep - 19:51

ok merci lola prudence va avec lola je vais m'aucupé de luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etranges phénomènes... Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes...   Etranges phénomènes... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Etranges phénomènes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Rez de chaussé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser