Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Bienvenue à Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un mal...un manque...un pouvoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Malefoy

Luna Malefoy


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : un peu partout ou elle peut etre tranquille
Emploi/loisirs : éleve sorciere
Humeur : assez bonne malgres les apparences
Date d'inscription : 27/06/2008

Un mal...un manque...un pouvoir... Empty
MessageSujet: Un mal...un manque...un pouvoir...   Un mal...un manque...un pouvoir... Icon_minipostedMer 17 Sep - 21:57

  • Cela faisait plusieurs jours que luna séjournait à l'infirmerie, elle n'était pas encore remise de son évanouissement, continuait à vomir et maigrissait à vu d'œil ne pouvant rien n'avaler. Elle ne pouvait plus suivre les cours et cela la désolait beaucoup, elle se demandait si ses amies allaient passé la voir...
    Elle savait très bien ce qui causait ce mal en elle mais ne pouvait en dire mot à l'infirmière et aucune magie ne pouvait le soigner, elle etait tout simplement en manque, en manque de cette drogue qui lui procurait tant de bien et qui lui évitait des débordements et des impossibilité de controler son pouvoir.
    Si elle voulait sortir de cet endroit, il falait absolument que quelqu'un lui rapporte de quoi fumer sinon avec la magie elle ne savait ce qu'il l'attendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mal...un manque...un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Un mal...un manque...un pouvoir...   Un mal...un manque...un pouvoir... Icon_minipostedJeu 18 Sep - 8:08

Lola entra dans l'infirmerie, le regard vague, les pensées brouillées et surtout... Les joues très rouges...
Quand Luna, en mauvaise "santé" vit son teint, Lola répondit:

C'est le professeur de DCFM qui m'a giglé pour me réveiller...
Prudence est sous le choc à cause d'un épouvantard. Moi j'ai fais un malaise parce qu'ila prit l'apparence d'un détraqueur...
Et toi?


Elles n'étaient plus que 3 élèves dans ce chateau, toutes ayant un passé inconnu et... un avenir périlleux...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Malefoy

Luna Malefoy


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : un peu partout ou elle peut etre tranquille
Emploi/loisirs : éleve sorciere
Humeur : assez bonne malgres les apparences
Date d'inscription : 27/06/2008

Un mal...un manque...un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Un mal...un manque...un pouvoir...   Un mal...un manque...un pouvoir... Icon_minipostedJeu 18 Sep - 18:02

Luna s'ettonait de la rarification des élèves et ne voulait pas que le monde des sorciers disparaissent...

- Je pense que si tu me ramene pas dla came d'ici quelques temps je ne sais pas comment on va me retrouver...mon pouvoir prendra le dessus sur ma conscience... T'en trouveras dans la tour nord, j'ai trafiqué le tableau "du vieux couple qui dine" tu lui murmure quelques mots, je pense que c'est du fourchelang , mais en tout cas en bref ça signifie : mon pouvoir se calmera, lorsque tu t'ouvriras. Sinon je pense que pour notre passé nous devons toutes vebnir de personnes connues pour leur pouvoir immense. Peu importe de quelles maisons nous venons et essayons de trouver d'autres sorciers et les convaincre de suivre leurs etudes à poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mal...un manque...un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Un mal...un manque...un pouvoir...   Un mal...un manque...un pouvoir... Icon_minipostedSam 20 Sep - 22:46

Lola ramena à Luna tout ce dont elle avait besoin. Puis, elle dit:

Je ne sais pas où est allée Prudence. Jéréme a disparu. Naruto le cherche. Les Griffondors se sont envolés. Aucune trace des profs, mis à part de Guerric River. Je pense que nous devrions faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
naruto huzumaki

naruto huzumaki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Humeur : trés cool
Date d'inscription : 31/08/2008

Un mal...un manque...un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Un mal...un manque...un pouvoir...   Un mal...un manque...un pouvoir... Icon_minipostedLun 22 Sep - 21:36

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mal...un manque...un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Un mal...un manque...un pouvoir...   Un mal...un manque...un pouvoir... Icon_minipostedMar 23 Sep - 8:18

Salut, ça va?
Comment... supportes-tu la solitude? Je veux dire... La solitude face à la mort de ton cousin...
Revenir en haut Aller en bas
naruto huzumaki

naruto huzumaki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Humeur : trés cool
Date d'inscription : 31/08/2008

Un mal...un manque...un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Un mal...un manque...un pouvoir...   Un mal...un manque...un pouvoir... Icon_minipostedMar 23 Sep - 22:40

oué bof je suis seul dans ma chambre avec les afére de jéréme

il me manque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mal...un manque...un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Un mal...un manque...un pouvoir...   Un mal...un manque...un pouvoir... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mal...un manque...un pouvoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: 1er étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser