Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Bienvenue à Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans la mélancolie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prudence Desvignes

Prudence Desvignes


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : regarder le ciel les soirs de pleine lune...
Humeur : Rêveuse, timide
Date d'inscription : 28/08/2008

Dans la mélancolie... Empty
MessageSujet: Dans la mélancolie...   Dans la mélancolie... Icon_minipostedVen 26 Sep - 21:27

Prudence avait délibérément séché le cour de DCFM. Elle savait que les conséquences seraient lourdes, et elle ne voudrait pas avoir à s'expliquer avec le professeur. Elle chantonnait des airs tristes, essayant d'oublier ses problèmes, ce qui était presque chose impossible.
Tout en mangeant des chocolats à la praline, Prudence pensait et repensait à toute ces choses qui s'étaient passées, ainsi qu'à cette femme. Cette ombre si belle, mais qui l'effrayait tant. Et la mort de Jérème la bouleversait, il était la première personne à lui avoir addréssé la parole dans l'école. Elle aimerait le venger, mais savait qu'elle n'en aurait pas ni le courage, ni la puissance . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la mélancolie...   Dans la mélancolie... Icon_minipostedSam 27 Sep - 17:19

Lola arriva dans le hall pour se diriger vers la grande salle. Elle était accompagnée de Luna, Naruto et Guerric River, qui lui tenait le bras gauche, là où il y avait sa blessure.

Prudence ! Que fais-tu là ? J'ai cru que toi aussi tu avais déserté l'école...
Revenir en haut Aller en bas
naruto huzumaki

naruto huzumaki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Humeur : trés cool
Date d'inscription : 31/08/2008

Dans la mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la mélancolie...   Dans la mélancolie... Icon_minipostedSam 27 Sep - 17:22

cyclops salut sa va ? Smile que fait tu la
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Desvignes

Prudence Desvignes


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : regarder le ciel les soirs de pleine lune...
Humeur : Rêveuse, timide
Date d'inscription : 28/08/2008

Dans la mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la mélancolie...   Dans la mélancolie... Icon_minipostedDim 28 Sep - 0:27

Prudene baissait les yeux pour éviter les regards de ses amis, mais surtout celui du professeur. Elle dit d'une voix assez faible:

Je... non, rien... je ne fait rien... oui naruto, je vais bien.

Puis elle se retourna vers le professeur, en essayant de ne rien laisser paraître de ses sentiments, et, d'une voix, qui se voulait agressive voir arogante, mais qui semblait plus pitoyable qu'autre chose, elle dit:

J'avais pas envie de venir à votre cour. ça me saoulait trop quoi.

Elle était rouge de honte. Elle n'avait jamais menti jusqu'à ce jour, car en réalité, les cours, elle aimait y participer, mais ce jour là, elle n'était vraiment pas bien, et n'avait envie de parler à personne. Elle avait peur d'elle même, et ne pourait arriver seule, à se séparer de ses peurs, de ses problèmes, et de ses chagrins... Elle tourna la tête d'un côté où il n'y avait personne, pour qu'on ne la vit pas pleurer, mais elle ne pourait se cacher indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Malefoy

Luna Malefoy


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : un peu partout ou elle peut etre tranquille
Emploi/loisirs : éleve sorciere
Humeur : assez bonne malgres les apparences
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la mélancolie...   Dans la mélancolie... Icon_minipostedDim 28 Sep - 17:12

Luna la regarda d'un air ettoné puis laissa echapper un petit rire.

- Voila que Prudence se rebelle ! Mais c'est une bonne nouvelle ! En tout cas moi jtrouve ça plutot sympa qu'il n'y est plus de prof au moins on a pas cours.

puis se regard se dirigea vers Mr River.


- Oups excusez moi professeur, je ne vous avez pas remarqué.


Ensuite elle vit une goutte tombée par terre; c'etait prudence qui pleurait.

- Eh Prud' jvoulais pas t'offenser. Désolée
.
Revenir en haut Aller en bas
naruto huzumaki

naruto huzumaki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Humeur : trés cool
Date d'inscription : 31/08/2008

Dans la mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la mélancolie...   Dans la mélancolie... Icon_minipostedLun 29 Sep - 17:40

lol! c'est de se binz la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la mélancolie...   Dans la mélancolie... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la mélancolie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Rez de chaussé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser