Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Bienvenue à Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+4
Lnadiann W'Envol
Prudence Desvignes
jéréme stoclet
Luna Malefoy
8 participants
AuteurMessage
Luna Malefoy

Luna Malefoy


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : un peu partout ou elle peut etre tranquille
Emploi/loisirs : éleve sorciere
Humeur : assez bonne malgres les apparences
Date d'inscription : 27/06/2008

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minipostedMar 26 Aoû - 13:22

Identité : Luna Marley
Présentation : Luna Marley est une jeune fille de 16 ans, elle s'interresse beaucoup à l'art et à la musique moldu. Avant de rentré à Poudlard elle a du fréquenté une école moldu ou elle a subit pendant toute sa scolarité des humiliations et un ecart dans la société. Un jour, la vengeance a frappé, la magie s'est emparé d'elle et a puni ces jeunes moldus impertinents, et c'est peut etre pour cela qu'aujourd'hui elle se retrouve à Serpentard.
Ces parents tous 2 sorciers, sont morts alors qu'elle n'avait que 3 ans, elle fut élevé par une famille de moldu qui depuis son plus jeune age l'exploité.
Elle s'interresse désormé beaucoup à la magie noire et son exprit révolté rêve de pouvoir et d'une nouvelle ère, elle espère à Poudlard pouvoir enfin exercé ces capacités de sorcieres afin de reconstruire le monde des sorciers plus puissant que jamais.
Lorsqu'elle etait dans le monde des moldus elle a découvert certain plaisir, tel que l'alcool, la drogue et le tabac... A ce jour elle consomme encore frequemment ce genre de produit illicite qui dans le monde des sorciers reste un produit moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Présentation   presentation Icon_minipostedMar 26 Aoû - 16:51

Nom, prénom, âge: Lola Eon, 16 ans.

Histoire: Lola est née deux ans avant qu'Albus Severus ne prenne le pouvoir. Elle a de nombreuses fois rencontré ce jeune homme, qui s'interressait particulièrement à sa famille. En effet, le nom Eon est connu de tout le monde pour avoir été séparé en deux clans. Le grand père paternel de Lola était un partisant de Voldemort (maison: Serpentard) alors que la grand mère maternelle a aidé Harry dans sa conquête. (Griffondor)
La question est... De quel côté va se ranger Lola?

Agée de 16 ans, elle se rend dans l'école de Poudlard après avoir longuement demandé à ses parents de l'y inscrire malgré tous les risques présents. Ses parents, tout deux de Serpentard attendaient que Lola suive.

Mais voilà, après hésitation, le Choixpeau l'envoie à... Griffondor!
Paniquée, elle n'ose l'avouer à ses parents, ayant peur d'être couverte de honte et de mépris par la famille Eon, mais aussi d'Albus Severus Potter, donc elle a un respect et une admiration hors du commun.

Mais heureusement, Mlle Irenies Page la met discrètement à Serpentard, et l'affaire semble étouffée. SEMBLE ! Car un jour ou l'autre, il est certain que cela se saura!

La voilà maintenant à Serpentard ou elle veut apporter des points pour battre les autres maisons, notamment les Griffondors et apprendre le plus possible pour se battre un jour aux côtés d'Albus !

Complètement folle de la magie noire, elle aime l'aventure, le danger et ne fais confiance qu'en très peu de monde.

Mais derrière sa personnalité de Serpentard, n'y aurait-il pas un côté Griffondor hérité de sa grand-mère?
Le Choixpeau, lui, le sait parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
jéréme stoclet

jéréme stoclet


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : vendin le vieil
Emploi/loisirs : jeux de magis
Humeur : sinpatique et amusent mais parfoi désagréable
Date d'inscription : 24/08/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minipostedMer 27 Aoû - 21:44

Nom: stoclet
Prénom:Jéréme
Age:15 ans

Le passé de Jéréme est inconue, seul Jéréme la conné mais ne veut pas en parler. Il fait tout son possible pour cacher ses parents moldus.
Seul a poufsouffle Jéréme reste dans sont coin et ne dit presque jamais rien.


Jéréme est d'une grande amitier mais personne n'ose s'approcher car d'aprés des rumeurs, ses parents auraient livrer les sorciers.

il garde les foto de ses parents, mais se lui qui les touchera se risque a la mort.

Il peu etre trés simpatique mais aussi tr"s agrécive si on touche a ces foto de famille.


Dernière édition par jéréme le Lun 1 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Desvignes

Prudence Desvignes


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : regarder le ciel les soirs de pleine lune...
Humeur : Rêveuse, timide
Date d'inscription : 28/08/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 18:57

Prénom: Prudence
Age: 15ans

Après une enfance boulversante passée dans une famille très brutale, tant physiquement que mentalement, Prudence est partie de chez elle.
A douze ans, elle est recueuillie dans une maison de jeunes moldus, drogués et alcooliques, c'est alors qu'elle décide de fuir à nouveau, mais cette-fois-ci, elle pénètre clandestinement dans un opéra, où elle apprend, seule, le piano et le chant.
A ses quatorze ans, elle est découverte par la consièrge, qui la recueuille sans mauvaises arrières-pensées. La vieille femme avait elle même été élève à Poudlard, dans la maison Serdaigle.

Prudence est très timide et réservée, elle a peur de ce qu'elle ne connait pas, et est très indulgente envers les autres. On dit d'elle que c'est une altruiste. Généreuse et gentille, elle essaie de vivre au mieux, malgrès son lourd passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lnadiann W'Envol

Lnadiann W'Envol


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Si je te le disais, jamais tu ne me croirais
Emploi/loisirs : Ecrire-euh!! vous verrez, je succedrais a J.K.Rowling!! (ou pas!!)
Humeur : Reveuse, joyeuse, melancolique, tout ca a la fois!
Date d'inscription : 30/08/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minipostedSam 30 Aoû - 21:54

Prenom: Lnadiann
Age: 13 ans

Vie: Lnadiann est nee dans une famille de moldus, ou c'etait pas vraiment la joie. Chaque fois qu'une etincelle sortait de ses mains (sans qu'elle ne sache pourquoi) son pere la battait. Et a l'ecole, c'etait pas mieux!! Enfin, heureusement, elle avait quelques amis qui, au lieu de reculer effrayes, la regardait avec admiration. Quand le jour de ses onze ans elle recut la lettre d'admition a Poudlard, elle fugua, sachant que son pere aurait jeter la lettre au feu. Sous le Choixpeau, elle eu le bonheur de savoie qu'elle etait admise a Serdaigle. Pour les achats, ce fut le fils de Hagrid (O_O) qui l'aida. Et o malheur, elle apprit de ses nouveaux amis ce qui se passait dans ce monde... Restait a combattre ce mal.

Je cherche une certaine Chihiro...
/Envol/
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilandiscussion.free.fr
naruto huzumaki

naruto huzumaki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Humeur : trés cool
Date d'inscription : 31/08/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minipostedLun 1 Sep - 15:39

cousin de jérem et dis rien a propos de sa famille et possede le même nom que son cousin jérém


Dernière édition par naruto le Lun 1 Sep - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Derfla




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minipostedLun 1 Sep - 16:22

Alfred.

Alfred a 13 ans. sa mère est moldue et son père sorcier. Il a 2 grands frères tous 2 moldus. lorsqu'Alfred a découvert qu'il était sorcier, son père a bondi de joie, mais ses deux frères (14 et 16 ans) ne l'ont pa supporté et lui ont tapé dessus tré fort. Alfred et son père sont donc partis tous les deux loin pour protéger Alfred.
puis, un jour, le père d'Alfred a pensé qu'il serait on d'inscrire son fils dans une école de sorcèlerie, pour que la magie ne s'éteigne jamais.
Alfred adore jouer au handball (sport de moldu qui consiste à marquer des buts avec un petit ballon rond, sans jamais toucher ce ballon avec ses pieds) et espère être initié au quidditch, il aime les animaux et a entendu parler d'Hagrid. Il espère pouvoir travailler à la reconnaissance des centaures comme êtres égaux aux hommes, peut être meme supérieurs.
Mais avant tout, Alfred aime suivre ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
chicafleur




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Un bordel a paris
Emploi/loisirs : Pute
Humeur : Bande de cons tu peus pas test
Date d'inscription : 30/08/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minipostedLun 1 Sep - 22:35

Prénom: chicafleur
age:15ans
présentation: j'ai vécu jusqu'à lage de 12 ans dans le monde des moldus.je ne comprenait pas pourquoi je n'aimais pas ce monde.Le seul truc qui me plaisait était le football, en effet je suis devenu footballeuse professionnelle a 6 ans.Quand mes parents m'ont dit que j'était une sorcière, j'ai vite compris pourquoi je faisait des trucs que les moldus appelait bizard qu'il ne faisait pas.mais j'étais aussi en colère contre mes parents de ne pas m'avoir dit la vériter plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hugues




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Cardiff
Emploi/loisirs : Lire, veiller très tard.
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 21/02/2013

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minipostedMer 1 Mai - 16:44

Fils d'Allan Hugues et de Karolina Wodzcyk, il est suédois de par son père et polonais de par sa mère. Il est né le 12 Décembre 2007 à Cardiff au Pays de Galles, et habite depuis ses 8 ans à Londres. Il parle Suédois, Polonais, Anglais et a des bases en Français et en Allemand. Il joue du Piano et du Violon, c'est un passionné de musique. Il est très intelligent, excellant dans toutes les matières littéraires, il adore lire.
Il est par contre assez associal, on peut même le qualifier de sociopathe, il ne parle pas beaucoup, jugeant qu'il n'a à parler que si c'est important, les autres ont tendance à le trouver alors prétentieux puisqu'il n'adresse en général la parole à personne et peu aussi choisir de ne pas repondre à quelqu'un qui lui parle si il n'en voit pas l'intérêt.
Il ne dort pas beaucoup, passant le plus clair de son temps à lire ou à jouer.
Il a les cheveux noirs un peu ondulés, lui arrivant un peu en dessous des oreilleset des yeux bleus persants. Il est très perspicace, il peut sembler froid au premier abord mais si il s'attache à quelqu'un il ne le laissera pas tomber. Il aimerai un jour devenir écrivain.
Sa mère est une née moldue, tandis que son père est un sang pur venant d'une famille assez aisée, il n'a donc pas de problèmes financiers. Il hait par dessus tout les gens hypocrites et n'hésite pas à faire savoir à quelqu'un qu'il ne l'aime pas.
Son père était à Serpentard et même si il ne veut pas le décevoir, il espère secrètement qu'il sera mis à Serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Arrivé des nouveaux :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser