Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Bienvenue à Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un sport qui évacue le stress et la colére...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Malefoy

Luna Malefoy


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : un peu partout ou elle peut etre tranquille
Emploi/loisirs : éleve sorciere
Humeur : assez bonne malgres les apparences
Date d'inscription : 27/06/2008

un sport qui évacue le stress et la colére... Empty
MessageSujet: un sport qui évacue le stress et la colére...   un sport qui évacue le stress et la colére... Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 0:40

Luna ne connaissait pas grand chose au Quidditch du fait qu'elle fut en partie élevée par des moldus...
Aprés avoir fuit si soudainement de la foret interdite elle decida de prendre un balai, et d'apprendre toute seule à volé.
Les balais de l'ecole ne sont pas très confortable mais luna confiante, monte dessus et ... s'envole !
Elle ressent alors un immense plaisir de liberté...

- Yiha ! Si j'avais su avant ce que j'aurais pu ressentir sur un balai je l'aurai fait bien avant ! JE suis La Reine !!! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sport qui évacue le stress et la colére... Empty
MessageSujet: Re: un sport qui évacue le stress et la colére...   un sport qui évacue le stress et la colére... Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 10:46

*Lola vit son amie voler et lui cria de là où elle était*

-Hey Luna ! T'as envie de monter une équipe? Je suis plutôt bonne en attrapeuse ou en gardienne ! Je t'apprendrai pleins de trucs super!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Malefoy

Luna Malefoy


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : un peu partout ou elle peut etre tranquille
Emploi/loisirs : éleve sorciere
Humeur : assez bonne malgres les apparences
Date d'inscription : 27/06/2008

un sport qui évacue le stress et la colére... Empty
MessageSujet: Re: un sport qui évacue le stress et la colére...   un sport qui évacue le stress et la colére... Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 13:11

Luna en voyant, Lola, celle qui etait devenue son amie descendit.

- Euh ouep mais j'y connais rien aux régles et puis faut attendre que la directrice lance la constitution des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sport qui évacue le stress et la colére... Empty
MessageSujet: Re: un sport qui évacue le stress et la colére...   un sport qui évacue le stress et la colére... Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 13:55

Mdr comme si les serpentard savez joué au Quidditch faite moi rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sport qui évacue le stress et la colére... Empty
MessageSujet: .   un sport qui évacue le stress et la colére... Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 14:08

*Lola lance un regard à son amie avant de regarder autour d'elle*

Tiens tiens, un Griffondor qui OSE s'aventurer seul face à 2 Serpentards... Ben dis donc, c'est que t'en a du culot !
Tu crois que tu sais jouer toi??? Tu crois que t'es la relève d'Harry Potter ou quoi? Oh ! Mais j'ai oublié... Cette LEGENDE est... Comment dire... MORTE.

*Le regard ironique et empli de sarcasme de Lola ne disait rien qui vaille. Elle avait peur que Kaiba avoue à Luna qu'elle était en fait de Griffondor.*

Espérons qu'il partira sans ennui. Je l'aime bien ce mec, il a été sympa dans le Poudlard Express mais pas question d'être amie avec un Griffondor!

Comment vous allez faire, vous, les pauvres petits Griffondors face au maître absolu Albus Severus? Vous allez vous cacher éternellement?
Ou peut être veux-tu que je te fasse goûter à la magie noire tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sport qui évacue le stress et la colére... Empty
MessageSujet: Re: un sport qui évacue le stress et la colére...   un sport qui évacue le stress et la colére... Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 14:17

Peut etre que la Legende Harry Potter est mort tué par son fils mais moi Kaiba Kuzumi je me revele comme le successeur Harry est je vengerais sa meur c'est le serment que je fait.

En disant c'est parole Kaiba savait qu'il avait une grande responsabilité mais sa lui fesait pas peur

Je ne veux pas me mesurer a toi du moin par pour l'instant on aura d'autre occasion pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sport qui évacue le stress et la colére... Empty
MessageSujet: Re: un sport qui évacue le stress et la colére...   un sport qui évacue le stress et la colére... Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 14:22

Bien sûr qu'il y en aura des occasions... Pour l'instant, contente-toi d'être plus fort, relève d'Harry Potter. tu me plais bien comme ennemi. J'aimerais savoir comment tu vas t'en sortir face à Albus Severus. Tuer son père n'a pas été dur alors quelqu'un comme toi... Je ne te laisse même pas dix secondes face à lui...

Du moment qu'il est la relève, il est mon ennemi.
Luna, je te montrerai des trucs plus tard, je dois aller voir Mme Page pour... Affaires.

*Sur ces mots, elle s'en alla la tête haute, en donnant un coup d'épaule à Kaiba, qui faisait bien une tête de plus qu'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Malefoy

Luna Malefoy


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : un peu partout ou elle peut etre tranquille
Emploi/loisirs : éleve sorciere
Humeur : assez bonne malgres les apparences
Date d'inscription : 27/06/2008

un sport qui évacue le stress et la colére... Empty
MessageSujet: Re: un sport qui évacue le stress et la colére...   un sport qui évacue le stress et la colére... Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 14:49

luna remonta sur son balai, et s'envola dans les airs puis descendit en piquet sur kaiba, ila avait osé défier et menacer son amie, la fille qui etait sa SEULE amie !
Arrivant sur lui elle attrapa le col de sa robe et s'envola en le portant toujours vers les buts...
La fureur s'etait de nouveau emparé d'elle
Qu'allait elle faire ?!

- Plus jamais au grand jamais ne vienx l'insulter ! Et ne parle plus de ce Potter ! Il est mort definitivement personne ne peut y revenir tu comprends ça personne !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Murray

Alex Murray


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008

un sport qui évacue le stress et la colére... Empty
MessageSujet: Re: un sport qui évacue le stress et la colére...   un sport qui évacue le stress et la colére... Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 21:00

Alex passait devant le terrain quand elle vit Kaiba , avec deux Serpentard , des jeune sorcier mais assoifer par le pouvoir , Alex arriva vers le terrain et elle repliqua a Kaiba :

-Heii Sa va ?? Qu'est ce qui ce passe Ici ??

Toujours avec son super sourrire qu'elle avait dans la salle commune de Grifondor , mais elle continuer a regarder Kaiba et les deux jeunes sorciere de l'equipe Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Desvignes

Prudence Desvignes


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : regarder le ciel les soirs de pleine lune...
Humeur : Rêveuse, timide
Date d'inscription : 28/08/2008

un sport qui évacue le stress et la colére... Empty
MessageSujet: Re: un sport qui évacue le stress et la colére...   un sport qui évacue le stress et la colére... Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 21:20

*Prudence, qui était là depuis le début, fit en sorte qu'on ne la vit pas. Elle était morte de trouille à l'idée que l'on puisse la remarquée.*

Pourvue qu'on ne m'ai pas vu...

*La jeune fille s'en alla en silence, et en baissant la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Malefoy

Luna Malefoy


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : un peu partout ou elle peut etre tranquille
Emploi/loisirs : éleve sorciere
Humeur : assez bonne malgres les apparences
Date d'inscription : 27/06/2008

un sport qui évacue le stress et la colére... Empty
MessageSujet: Re: un sport qui évacue le stress et la colére...   un sport qui évacue le stress et la colére... Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 22:05

luna se rapprocha legerement de la terre et lacha kaiba qui tomba et s'etala sur le sol.

- Il se passe que Monsieur se croit le plus fort et Que Monsieur se prend pour Harry Potter !

Luna sortit alors de sa poche une cigarette et alluma à l'aide de sa baguette
*incendio*

Elle connaissait deja la plupart des sorts de base comme celui ci.
Soudain elle vit une jeune fille avec une robe portant les couleurs de serdaigle, elle crut la reconnaitre et l'interpella :

-Hey toi Reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Desvignes

Prudence Desvignes


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : regarder le ciel les soirs de pleine lune...
Humeur : Rêveuse, timide
Date d'inscription : 28/08/2008

un sport qui évacue le stress et la colére... Empty
MessageSujet: Re: un sport qui évacue le stress et la colére...   un sport qui évacue le stress et la colére... Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 22:42

*Prudence, surprise, sursauta. Elle était plus blanche qu'un fantôme*

pale Euh... Moi ???

pourvu que non, pourvu que non ! ! !

*Les larmes lui montaient aux yeux ( Sad ) *
Revenir en haut Aller en bas
Luna Malefoy

Luna Malefoy


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : un peu partout ou elle peut etre tranquille
Emploi/loisirs : éleve sorciere
Humeur : assez bonne malgres les apparences
Date d'inscription : 27/06/2008

un sport qui évacue le stress et la colére... Empty
MessageSujet: Re: un sport qui évacue le stress et la colére...   un sport qui évacue le stress et la colére... Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 22:45

Luna s'approcha de la jeune fille qui avait l'air terrorisé.
Elle la regarda fixement puis dit


- Eh t'inquiete pas jvais pas te bouffer ! C'est pas aprce que tu m'a vu maltraté ce pauvra gryffondor que jvais te faire la meme chose, il n'a eu que ce qu'il meritais.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Desvignes

Prudence Desvignes


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : regarder le ciel les soirs de pleine lune...
Humeur : Rêveuse, timide
Date d'inscription : 28/08/2008

un sport qui évacue le stress et la colére... Empty
MessageSujet: Re: un sport qui évacue le stress et la colére...   un sport qui évacue le stress et la colére... Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 22:53

*Prudence, térifiée, préféra lui donner raison*

Oui... euh.... oui tout à fait... t'a eu raison. Je peux... euh... je peux y aller??? euh, s'il te plait.

S'il te plait oui, oui, oui...

*Suite à cette lachetée impardonnable, Prudence préféra se taire*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Malefoy

Luna Malefoy


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : un peu partout ou elle peut etre tranquille
Emploi/loisirs : éleve sorciere
Humeur : assez bonne malgres les apparences
Date d'inscription : 27/06/2008

un sport qui évacue le stress et la colére... Empty
MessageSujet: Re: un sport qui évacue le stress et la colére...   un sport qui évacue le stress et la colére... Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 22:58

-Attend ! Non mais vraiment attend !

Trop tard la jeune fille s'etait eclipsé telle un oiseau imprenable, luna etait pourtant sur de l'avoir deja vu quelque part...ce la la laissa perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sport qui évacue le stress et la colére... Empty
MessageSujet: Re: un sport qui évacue le stress et la colére...   un sport qui évacue le stress et la colére... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
un sport qui évacue le stress et la colére...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'exterieur :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser