Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Bienvenue à Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1er cours d'enchantements

Aller en bas 
+2
Monkey Duck Luffy
Professeur Muller
6 participants
AuteurMessage
Professeur Muller

Professeur Muller


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

1er cours d'enchantements Empty
MessageSujet: 1er cours d'enchantements   1er cours d'enchantements Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 14:38

Bienvenue chers élèves pour votre premier cours de sortilège.

Aujourd'hui nous allons apprendre 2 sorts, très simples dont les noms sont Lumos et Nox.
L'histoire de ces 2 sorts est très simple, mais je vous raconterais pas vraiment leur histoire. Bon fini la discussion.

Commençons notre cours.

Lumos : ce sort fait appartaitre à l'extrèmité de la baguette magique une petite lumière de faible éclairage.


Pour lancer ce sort il faudra dire Lumos tout simplement Lumos d'une voix bien distincte.

Bien je vois que vous saviez lancer ce sort, allons y pour Nox.

Nox : annule l'effet de Lumos; éteint la lumiere apparue au bout de la baguette grâce au sortilege Lumos.

Simplement encore une fois pour lancer le sort il faut dire Nox d'une voix distincte.
C'est très bien je vois que vous avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Duck Luffy

Monkey Duck Luffy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2008

1er cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'enchantements   1er cours d'enchantements Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 15:40

Super votre court monsieur Muller. Vos sort marche très bien,comme ca je pourrai aller aux toilettes dans la nuit sans ma lampe torche.Et les devoirs monsieur Muller
Revenir en haut Aller en bas
jéréme stoclet

jéréme stoclet


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : vendin le vieil
Emploi/loisirs : jeux de magis
Humeur : sinpatique et amusent mais parfoi désagréable
Date d'inscription : 24/08/2008

1er cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'enchantements   1er cours d'enchantements Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 16:02

ses sorts sont trop trop cool en plus trés simple merci monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Haley Smith

Haley Smith


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2008

1er cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'enchantements   1er cours d'enchantements Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 17:28



  • C'etait une des rares fois ou Smith arrivait a l'heure en cour . Mais pour ne pas prendre de mauvaise habitude , elle ne portait pas la tenu exigée { pour changer xD } . Bref le proffeseur Muller avait demander a ses eleves d'effecteur un sort . Haley s'executa sans un mot et reussit du premier coup . Elle avait pour habitude de reussir tout ce qu'elle entreprenait .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Malefoy

Luna Malefoy


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : un peu partout ou elle peut etre tranquille
Emploi/loisirs : éleve sorciere
Humeur : assez bonne malgres les apparences
Date d'inscription : 27/06/2008

1er cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'enchantements   1er cours d'enchantements Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 18:45

Luna arriva legerement essouflé en cours car revenant du parc et n'ayant pas son sac avec ses affaires, elle avait du descendre au cachot dans la salle commune pour les prendre.
Les sorts lumos et nox etaient pour elle très facile a utilisé vu qu'elle les connaissait deja.

-
Lumos !
-Nox !

Biensur l'exercice fut un succés pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Muller

Professeur Muller


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

1er cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'enchantements   1er cours d'enchantements Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 18:53

Merci jeune gens j'éspére vous avez bien vu les devoirs.Car je pourrais tous faire baisser les points ou bien les augmanter, faites vos devoirs et vous aurez une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Murray

Alex Murray


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008

1er cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'enchantements   1er cours d'enchantements Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 20:56

Alex arriva en cours , maintennant , elle entra dans la salle en s'excusant de son retard , elle s'assia a une table ou on trouver Monkey un camarade de Griffondor , puis elle regarder Haley Smith , elle faisait peur a tout le monde sauf a Alex , qui n'avait pas peur d'elle du tout . Bref elle regarder le prof et elle pensa dans sa tete : * Il est pas mal du tout ce prof*.Puis elle regarda Monkey et le prof Et elle repliqua :

-Excuser Moi Monsieur , C'est quoi La " Suprise "
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Muller

Professeur Muller


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

1er cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'enchantements   1er cours d'enchantements Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 21:57

La surprise est une surprise si je la dit se n'ai plus une surprise.
Haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'enchantements   1er cours d'enchantements Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours d'enchantements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de potion
» 2eme cours de potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: 2eme étage :: 1ere année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser