Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Bienvenue à Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Jéréme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de Jéréme. Empty
MessageSujet: A la recherche de Jéréme.   A la recherche de Jéréme. Icon_minipostedMar 16 Sep - 8:12

Lola et Prudence cherchait depuis longtemps maintenant mais elles ne trouvaient pas Jéréme. Elles avaient fait tout le chateau et ses alentours, omettant bien entendu d'aller au 6ème étage; l'étage interdit.

Bon, maintenant que nous y sommes, cherchons.

Lola avait sa baguette en main. Son regard était sérieux, elle guettait les moindres bruits et avait aucune pitié dans ses yeux. Prudence ne l'avait jamais vu comme cela, comme personne d'autre de ce chateau d'ailleurs !
Que ressentait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
naruto huzumaki

naruto huzumaki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Humeur : trés cool
Date d'inscription : 31/08/2008

A la recherche de Jéréme. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jéréme.   A la recherche de Jéréme. Icon_minipostedMer 17 Sep - 16:36

alors tu la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
naruto huzumaki

naruto huzumaki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Humeur : trés cool
Date d'inscription : 31/08/2008

A la recherche de Jéréme. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jéréme.   A la recherche de Jéréme. Icon_minipostedMer 17 Sep - 16:56

il est mort j'en suis sur
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Desvignes

Prudence Desvignes


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : regarder le ciel les soirs de pleine lune...
Humeur : Rêveuse, timide
Date d'inscription : 28/08/2008

A la recherche de Jéréme. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jéréme.   A la recherche de Jéréme. Icon_minipostedMer 17 Sep - 19:18

Prudence n'aimait pas voir les gens tristes, et de voir Naruto si inquiet de la disparition de son cousin la mis mal à l'aise.

Naruto, ne t'inquiètes pas. Nous allons le retrouver. Je suis sûre qu'il va bien.


Bien qu'elle fut certaine du contraire, Prudence essaya tant bien que mal de réconforter Naruto
Revenir en haut Aller en bas
naruto huzumaki

naruto huzumaki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Humeur : trés cool
Date d'inscription : 31/08/2008

A la recherche de Jéréme. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jéréme.   A la recherche de Jéréme. Icon_minipostedVen 19 Sep - 22:12

je croit pas ... il... c'est bon je ne m'inquiéte pas

*ou il est?* No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Jéréme. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jéréme.   A la recherche de Jéréme. Icon_minipostedSam 20 Sep - 23:49

Lola regarda Naruto. Elle savait ce qu'il s'était passé. Mais comment dire la vérité à son cousin???

Ecoute... La dernière fois que je l'ai vu, il est allé dans la forêt interdite. J'étudiai juste à côté, dans un petit coin sympa. Et...

Lola avait du mal à regarder Naruto. Et Prudence à côté ne pouvait lui apporter aucun soutien.

Et j'ai entendu un cri. Paniquée, j'ai couru vers celui-ci.
Je...


Lola ôta sa manche gauche. Une longue blessure y régnait, et malgrè les soins qu'elle faisait pour se soigner, la blessure restait ouverte et guérissait très peu.

Je me suis battu, avec ma baguette puis je l'ai perdu.... Contre des créatures ignobles dont je ne connais rien ! Elles m'ont atteint au poignet.
Jéréme était là, à trois mètres de moi... Sans vie...
J'ai...


Des larmes commencèrent à rouler sur ses joues. C'était la première fois qu'elle pleurait face à des gens. Et l'effet était... Wouahou ! Shocked

J'ai voulu ramener son corps mais je n'ai pas pu... Les créatures l'ont emmenés et ont voulu faire de même pour moi. Mais j'ai réussi à reprendre ma baguette et là... Plus rien...
Je me suis réveillée alors qu'il faisait nuit, au même endroit. C'est la douleur de mon bras qui m'a ramené à la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
naruto huzumaki

naruto huzumaki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Humeur : trés cool
Date d'inscription : 31/08/2008

A la recherche de Jéréme. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jéréme.   A la recherche de Jéréme. Icon_minipostedDim 21 Sep - 0:36

qu..quoi affraid Sad tu ... veu dire que... qu'il est ...snif NON Sad c'est injuste il avait dit qu'on resterer a 2 les 2 dernier de la famille je me retourve seul m'intenent Sad

*se retourne et pleur sur cette nouvelle *

il mériter de rester en vie il m'a dit ... que ceci devait te revenir si il ... ( donne une fleur magique a lola ) cette fleur te donnera du réconfort et de l'aide lors des danger ci tu la garde sur toi mais attention elle est très fragile et ne me dit pas pourquoi a toi je ne c'est pas mais je c'est qu'il avait confience en toi ... alors je te fait confience

et toi prudence je te donne toute mon amitier Sad merci a vous 2 et rappeler vous de jéréme et de sa sympati en vers vous et de ces coneri ... on reste en contacte ok ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Jéréme. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jéréme.   A la recherche de Jéréme. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Jéréme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: 6eme étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser